Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on discutait...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 311
29 février 2012

Et si on recommençait tout...


Voilà aujourd'hui il est temps de tourner une page, parce que lire toujours la même devient vite fatigant =)

Renouveau donc de ce blog qui je l'éspère, occupera parfois vos petits moments de solitude, d'ennui, ou même aux toilettes, après tout l'important c'est d'être lue ^^

J'essaierai autant que faire se peut (je l'ai caséééé) de le mettre à jour régulièrement c'est promis.

Sur ce, je file faire de beauuux rêves (ou de vraiment moins beaux) et on aura qu'à se raconter nos rêves demain...

Pourquoi pas? Premier article "parlez moi de vos rêves"? Ok!!


renouveau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime ce nouveau concept de blog :)
J
Ayant eu une putain d'insomnie j'ai pas le souvenir d'avoir rêvé .... :)
M
Chic , tu ecris si bien !! mille bisoussssssssssssss
Publicité