Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on discutait...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 318
1 mars 2012

Quelques règles fondamentales à respecter (MODE)

Je subie régulièrement des agressions visuelles venant de gens sans scrupules et ne respectant absolument pas les quelques règles fondamentales en ce qui concerne la mode... Je ne saurais les citer toutes, mais quelques unes me viennent en tête...
Bon je citerai encore une fois notre chère Marie, prof de style exemplaire, qui nous répétait souvent, "On ne dit pas c'est moche!! On dit, ça ne me plait pas!!"
Bon d'accord moi je veux bien... Mais une bonne femme de 90 kg qui porte un caleçon à fleur, avec une veste longue bariolée, les cheveux mal colorés et des baskets violettes et vertes, je dis que c'est moche et que c'est un moche universel!! Trève de bêtises, passons aux règles!!!

fashion police

Règle numéro une, ARRÊTEZ LE MASSACRE DU BLANC!!!!! Non mesdemoiselles les bottes en cuir blanc même si elles sont hors de prix, ne sont pas jolies!! Elles ne mettent personnes en valeur et le blanc autrement porté qu'en tunique ou en petite robe d'été, voir short de plage, vous boudinera, et sera du plus mauvais effet!! Le mélanger légèrement avec du noir ou du marron, ou bien lui préférer un blanc cassé voir crème, c'est tellement plus élégant, et moins...BLANC!! 

71179_200973545222_4587273_n

Règle numéro deux, SI VOUS PORTEZ DES TALONS, PORTEZ DES TALONS!!! Noooon aux talons de 4 centimètres!!! Il n' y a rien de pire pour une cambrure de pied que de porter ce genre de blague... Si vous ne supportez pas les talons de 15 cm, il y a quand même des alternatives!! Mais par pitié préférez la ballerine ou la chaussure plate à ces semi talons qui vous tassent la silhouette et ne vous mettent absolument pas en valeur...

Talons-Leopard

Règle numéro trois, RESPECTEZ LA GAMME COULEUR!!!! Par pitié mesdemoiselles, réfléchissez!! Nooon un pull orange ne se met pas avec des chaussures violettes!! Quoi que vous y fassiez, il y a des couleurs qui ne vont pas, et n'iront jamais ensemble!! Alors soit vous vous faites un look totalement psycho et flashy (mais encore une fois de la mesure par pitié, de la mesure!!), soit vous restez dans le sobre il y a quand même une gamme de couleur infinie, c'est bien le diable si vous ne trouvez rien qui s'assortisse!!!

chaussette-haute-raye-multicolore

Règle numéro quatre, SUGGEREZ!! Oui parceque j'ai remarqué que même en hiver, ces demoiselles aiment quand même exhiber leur jolies jambes et surtout, LEUR POITRINE!!! NON mesdemoiselles, ne vous étonnez pas de n'attirer que les pervers, vous leur offrez tout sur un plateau!! Pas besoin de découvrir, un peu plus et c'est le téton qui sort du débardeur!! (En plein hiver???!!!) Alors cachez ce sein que l'on ne saurait que trop voir... C'est plus vulgaire qu'attirant quand on est au mois de décembre...^^

doudoune-blanche


Règle numéro cinq,(et je m'arrêterai là) LES RONDES!! Les potelées, les enrobées, les "en surcharge pondérale", les boulottes, et autres rondouillettes, rondelettes, et bien en chair, ARRÊTEZ DE PORTER DU NOIR ET DU LARGE!!! Noooon le large ne camoufle pas les bourrelets, au contraire, ça grossit!! Trouvez vos points forts, hanches, poitrine, fesses, et mettez le en valeuuur!! Non on ne nous a pas oubliées, nous, les fortes, celles qui prennent un golden best of chez mcdo sans honte et qui le mangent jusqu'au dernier bout de salade!! Partout vous trouverez de jolies tuniques, vestes, gilets et autres pantalons qui conviendront tout à fait à votre morphologie!! Il y a encore une fois, énormément de choix dans les couleurs pour se cantonner à un noir moche, terne et triste... Mais quitte à mettre du noir... 

wilhelmina

(Exemple à suivre!!)

Alors pour finir, n'oubliez pas, l'important c'est de se sentir bien dans ce que l'on porte... Mais par pitié...Si vous ne le faites pas pour vous... Faites le pour mes jolis yeux...!! Hihi

BISOUX A TOUUUUUUUTES!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout ce que j'ai toujours rêvé de dire tout haut ! Agression visuelle MDR ! <br /> <br /> Sans oublier en plus de l'habillement : le maquillage et les coiffures en tous genres !! <br /> <br /> Mais les bottes blanches... Le massacre par excellence ! <br /> <br /> Bisous !!!!!
Y
Oh oui mon dieu... mais oui j'avais fait un article sur facebook je pense faire le tome 2 version maquillage... qu'en penses-tu ^^
J
Je suis tout à fait d'accord avec ça quoique j'ai l'impression que tu l'avais déjà écrit ... <br /> <br /> J'ajouterai même : pas de chaussettes dans les escarpins, c'est juste l'angoisse.
Publicité